Canardo en chat sur girls.fr

Publié le par canardo-officiel.com

Yo,

 

RDV lundi 7 juin à 18h30 sur le site http://www.girls.fr pour un chat vidéo en direct avec Canardo !

 

http://nsa15.casimages.com/img/2010/05/31/100531111315106688.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> va tu refaire des soir en tchatte avc t fan parske moi chuii une de t + grnde fan je t'aime trop repond moi quand tu peut stp bsx !!!!!!!!! a très vite<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Canardo j'aime trop tes paroles dans tes chansons et aussi tes clips. Je suis une fan avec mon fils de 9 mois tout les matins ont se réveillent avec toi lol avec tes chansons. A qand un clip au<br /> maroc avec la Fouine? Je suis de marseille et d'origine marocaine de Beni-Mellal. Mon rêve est vraiment de te rencontrer mais tu es le seul a pouvoir le réaliser alors réagis stp lol; Je t'embrasse<br /> et a bientôt incha allah. Tu as la chance de pouvoir réaliser un réve alors médites sur ça. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bonjour,<br /> canardo je suis voutre fan vous rappe tro bien comme voutre frere vous ete un dieux o rappe je aurais aimer chanter avec vous mon msn sais pierre@skyrock.com<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> carnado t'es un mec genial je te kiff t'es trop beau et tu chante tro bien<br /> <br /> I LOVE YOU<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> un grd bonjour de la famille huard du 5eme etage droite. je te felicite pr ce k tu est entrein de faire c vraiment terrible ca dechir tous. la biz magalie et eddy huard<br /> <br /> <br />
Répondre