Nouvel album dans les bacs le 21 juin !

Publié le par canardo-officiel.com

Le nouvel album de Canardo sortira dans les bacs le 21 juin !
Bonne façon de fêter la musique non ?

 

Voici à quoi ressemblera la cover :

 

 

http://nsa15.casimages.com/img/2010/05/18/100518113537963677.jpg

 

 

Restez connectés, bientôt le clip de "Je ne perds pas la nord" en exclu !

A + !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> jador canardo c son !!! il est mashallah !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> je t ador toi et la fouine<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> OMG Tu vas aussi venir à Neuchâtel avec La Fouine??? O_o Sii seulement!! Jsuis trop fan!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> TU AST ASSURE LE 28 MAI AVEC LA FOUINE A<br /> MOUTIER EN SUISSE<br /> <br /> 2740 LA FAMILLE SISI<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> salut, hakim je t'écris juste pour savoir pk dans ton album je ne perd pas le nord tu dit je suis viere de mon ondicape kel ondicape si je suis pas indiscret<br /> <br /> merci!<br /> <br /> <br />
Répondre